Découvrez les deux nouveaux lancement de chez Horsch : myHorsch et myField.
MyHorsch : Le centre de pilotage numérique de votre exploitation
Avec myHorsch, les utilisateurs Horsch disposent d’un accès sécurisé permettant d’enregistrer numériquement leurs machines. Le portail permet de consulter l’ensemble des informations liées à leur numéro de série. Il donne aussi accès à la configuration des machines, à l’historique, aux mises à jour prévues ainsi qu’au PartFinder, le jumeau numérique dédié aux pièces de rechanges. Il centralise aussi les applications et autres contenus numériques comme les vidéos tutorielles et les guides de démarrage rapides.
Selon l’équipement, myHorsch permet aussi l’accès à des fonctionnalités avancées comme le Remote Control pour les semoirs équipés d’un terminal eos T10. L’exploitant peut alors visualiser à distance l’écran du terminal et assister un collaborateur en temps réel.
En plus de myHorsch, myField : l’app pour la traçabilité des travaux
L’application myField accompagne directement les opérations menées aux champs. Accessible depuis un smartphone, l’application permet d’enregistrer les travaux réalisés. Il est ensuite possible de consulter l’historique des interventions par parcelle et d’assurer une traçabilité complète. Elle facilite aussi l’organisation du travail en permettant l’attribution des tâches, la définition d’échéances et le suivi de leur avancement.
Actuellement en phase de test, un premier prototype de myField est en cours d’évaluation en collaboration avec des agriculteurs.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com





