ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Vu sur les réseaux sociaux #18: oeuvres d’art en rizières, nouvel autocollant angles morts et pylône au sol

Partager sur

Vu sur les réseaux sociaux #18: oeuvres d’art en rizières, nouvel autocollant angles morts et pylône au sol

Et voici la sélection Entraid' n°18 des réseaux sociaux de la semaine.

Qui dit vendredi, dit nouvelle sélection des réseaux sociaux. Alors c'est reparti pour un peu d'art-griculture, du sticker de prévention unique en son genre et encore une moiss'bat John Deere malchanceuse.

Comme chaque semaine, il y a toujours des posts insolites qui apparaîssent sur les réseaux sociaux. On partira au Japon pour le premier, puis on va faire honneur au cinéma français avec un très joli autocollant pour les angles morts, et enfin (re)terminer avec une moissonneuse batteuse en mauvaise posture. C’est parti !

Des oeuvres d’art en plein milieu des rizières

On doit vous avouer que certains n’y ont pas cru au début, ont crié au montage photo. Mais ces clichés sont bel et bien la réalité !

Au japon, certains riziculteurs plantent différentes couleurs de riz précisément réparties dans le but d’obtenir une image une fois que l’on prend de la hauteur. Et le résultat est vraiment incroyable.

Nouvel autocollant angles morts

On l’a vu tourner sur plusieurs pages Facebook mais c’est sur celle de Snake Patch que vous pourrez vous le procurer. Vous le savez, depuis le 1er janvier 2021, des autocollants avertissants les autres usagers de la route des dangers liés aux angles morts sont obligatoires sur les véhicules lourds.

C’est pourquoi cette entreprise française a décidé de créer ces stickers en dédicace à la 7ème compagnie. Bien entendu ils ne remplacent pas les autocollants officiels mais embellissent quand même sacrément vos véhicules !

Et sinon plus sérieusement sur les autocollants de signalisation: Autocollants « Angles Morts » : obligatoires dans l’agricole ?

Attention aux pylônes

On vous l’accorde, c’est la deuxième fois en moins d’un mois qu’on montre des situations dramatiques pour des moiss’bat John Deere… Mais c’est le hasard on vous le jure !

D’autant plus que dans cette publication, on pourrait penser que c’est une erreur de l’autoguidage. Mais non, la machine n’est pas rentré dans le pylône, c’est bel et bien ce dernier qui lui est tombé dessus. On ne connait pas les tenants et aboutissants mais c’est quand même vraiment pas de chance !

Notre top réseaux sociaux précédent: course de chèvres, MF 8S léger et C15 pour transporter les balles de foin!