ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Un combiné d’enrubannage chez Maschio

Partager sur

Un combiné d’enrubannage chez Maschio

Un rotor à 15 ou 25 couteaux débrayables.

Le combiné enrubannage Maschio Mondiale 120 dispose d’une chambre fixe de 1,20m de diamètre. Il peut lier avec du film plastique. Présentation.

Le dernier modèle de combiné presse enrubanneuse Maschio s’appelle Mondiale 120. Il s’appuie sur une chambre fixe à 19 rouleaux, issue de la génétique Feraboli.

Un pick-up de 2,20m à 4 barres porte-dents et rouleau tasse andain assure le ramassage. Il précède un rotor à 15 ou 25 couteaux, activables depuis le poste de conduite. Le fond de rotor s’ouvre en cas de bourrage, par une commande hydraulique.

Enfin, le liage s’effectue au choix avec du filet ou du film plastique. Dans ce dernier cas, un dispositif de coupe original assure un tranchage net.

combiné enrubannage Maschio Mondiale

Ouverture de trappe en cas de bourrage.

Double satellite d’enrubannage pour le combiné presse enrubanneuse Maschio

La plateforme d’enrubannage du combiné presse enrubanneuse Maschio Mondiale 120 comporte quant à elle 3 rouleaux porteurs, et un double satellite. En fin de rouleau de film plastique, l’autre bobine compense automatiquement. Le boîtier en cabine assure les commandes et réglages classiques pour presser et enrubanner, mais également le nettoyage des couteaux ou le paramétrage de la lubrification et du graissage automatiques.

combiné enrubannage Maschio Mondiale

La coupe nette du film de liage.

En complément: