Marjorie Lambert est consultante et agricultrice en Seine-Maritime à Goderville.
Comment apaiser et construire l'avenir des territoires et des filières alimentaires en prenant en compte des points de vue parfois diamétralement opposés, comme ceux des agriculteurs et des urbains ? Témoignage de Marjorie Lambert, consultante, agricultrice et organisatrice d'une rencontre entre urbains et agriculteurs.
Marjorie Lambert, consultante et agricultrice en Seine-Maritime, a tenté l’expérience de croiser les points de vue d’urbains et d’agriculteurs. Les résultats sont surprenants. Et très concrets.
Rencontre urbains ruraux
L’agricultrice a réuni des citadins et des agriculteurs autour de trois scénarios, pour les faire se projeter concrètement dans l’avenir. Affronter les tendances à l’œuvre actuellement, les durcir, pousser les curseurs pour aller jusqu’au b...
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :
Newsletter Recevez gratuitement tous les jeudis les informations de l'agriculture de groupe et du machinisme agricole Renseignez votre email ci-dessous