ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Série Kuhn VBP 7100, à chambre variable

Partager sur

Série Kuhn VBP 7100, à chambre variable

Un châssis robuste sur double essieu.

Kuhn monte en gamme dans ses combinés presse enrubanneuse, avec la série VBP 7100, à chambre variable. Il s’annonce comme très polyvalent.

Kuhn a lancé au Salon de l’herbe un nouveau combiné presse enrubanneuse développé sur la base d’une chambre variable multi-courroies. Ce VBP 7100 a pour objet de réaliser autant des chantiers d’enrubannage que du pressage de foin ou de paille. Il prend place sur un châssis robuste doté de deux essieux avec pneus basse pression. Le combiné dispose d’un hacheur à 23 couteaux et de l’option liage par film à deux bobines déjà connus chez Kuhn.

combiné presse enrubanneuse Kuhn VBP 7100 liage

Liage plastique en option.

Une enrubanneuse à grand débit

Le constructeur a prévu un transfert très rapide des balles vers la table d’enrubannage. Cette dernière se transforme en doubleur de balles pour les produits secs. Deux modèles composent cette gamme : la VBP 7160 (diamètre maxi de 1,60m) et la VBP 7190 (diamètre maxi de 1,85m). Par ailleurs, Kuhn propose également les VBP 3100.

D’autres nouveautés du Salon de l’Herbe: presse à balles rondes New Hollandtonne à lisier Veenhuis, combiné presse enrubanneuse Kuhn, et d’autres matériels de fenaison, paillage et plus encore.

En complément, d’autres combinés presse enrubanneuse: