ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

New-Holland présente ses tracteurs T4 et T3 Stage V

Partager sur

New-Holland présente ses tracteurs T4 et T3 Stage V

New-Holland lance les tracteurs spécialisés T4 F/N/V de nouvelle génération.

Première apparition en France lors du Sitevi de la nouvelle génération de tracteurs spécialisés T4 F/N/V. Une gamme qui s’étoffe avec un modèle plus puissant. Présentation.

La nouvelle série New Holland T4 F/N/V est conforme aux normes antipollution Stage V. Le premier modèle New Holland T4.80 dispose d’un moteur de 3,4 litres, tandis que les autres tracteurs reçoivent un tout nouveau moteur de 3,6 litre de cylindrée. De plus, un nouveau modèle complète la gamme par le haut avec une puissance de 120ch: le New Holland T4.120.

Une cabine repensée sur les New Holland T4 Stage V

Ensuite, la cabine du T4 F/N/V reçoit un nouveau design. Plus grande, elle s’inspire de l’expérience acquise avec le développement de la cabine Blue Cab. En outre, à l’intérieur, un véritable plancher plat accueille le conducteur. Le nouvel écran VIS multifonction placé au-dessus du tableau de bord fournit les informations en temps réel sur le tracteur. Il permet le réglage intuitif de différentes fonctions via un encodeur intégré dans la console de droite. Le nouveau pare-brise combiné au capot bas et au 4 montants de la cabine améliore la visibilité.

Les modèles à arceaux conservent un tunnel mais la disposition des commandes est modifiée pour plus de confort. Une pompe complète le système hydraulique pour un débit de 80l/min au travail.

A lire également sur les tracteurs New Holland:

Plus de puissance sur les New Holland T5 Stage V.

Tracteur au biométhane: nous y sommes.

[Vidéo] Montez à bord du nouveau New Holland T7 HD.

La Série T3F également modernisée

Par ailleurs, la série New Holland T3F reçoit un nouveau moteur Stage V développant une puissance allant de 55 à 75ch. Les améliorations portent sur l’ergonomie et le confort de conduite tout en conservant un siège bas.

tracteur New-Holland T3LP

Le nouveau modèle T3LP correspond à un tracteur Low Profile conçu pour les exploitations polyvalentes. (Crédit: New Holland)

Enfin, le nouveau tracteur New Holland T3LP répond aux besoins d’un tracteur Low Profile conçu pour les exploitations polyvalentes. Il dispose d’une garde au sol plus élevée. Ses essieux large garantissent une bonne stabilité en pente. Côté maniabilité, son rayon de braquage est de 3,50m pour la version 2 roues motrice et 3,60m pour la version 4 roues motrices.

A lire également dans l’actualité du Sitevi 2021:

Au Sitevi, New-Holland et Pininfarina revisitent l’enjambeur.

Tour photos de quelques nouveautés du Sitevi.

Un robot vignes étroites pour Exxact Robotics.