Nouvelle offre de pneus agraires chez Continental

Continental proposera cet été trois types de pneus pour tracteurs (série 65, 70 et 85) ainsi qu’un modèle pour automoteurs de récolte.

Depuis l'annonce du retour fin 2017, l'offre de Continental se concrétise.

En 2017, Continental a remis le pied dans le secteur des pneus agraires, avec une offre destinée aux tracteurs et matériels de récolte. La fabrication a été confiée à une usine du groupe située au Portugal. Le fabricant annonce également vouloir intégrer des capteurs connectés à ses pneus. A partir de juillet 2018, trois gammes seront proposées pour les tracteurs avec l’arrivée du tout récent TractorMaster (en série 65), qui complète les Tractor70 et Tractor85 existants. Pour les engins de récolte, arrive la gamme CombineMaster, avec comme première dimension un 800/65R32 en 178A8. A suivre…

TractorMaster

Tout frais sorti : le TractorMaster (série 65).

CombineMaster

Un premier 800/65R32 arrive pour les ensileuses et moissonneuses.

Rappel historique: en 2004, Continental avait vendu son activité pneus agraires au groupe tchèque CGS, qui possédait notamment la marque Mitas.  CGS a pu utiliser la marque Continental durant quelques années –le contrat de 10 ans avait été prolongé jusqu’en 2019– puis n’a gardé que Mitas à partir de 2015. En 2016, CGS a été acheté par Trelleborg.

Entraid Vidéos

JCB dévoile un télescopique électrique !

[Zapping] Une web-série sur les agroéquipements

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement