ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Vu sur les réseaux sociaux: spécial fin d’année

Partager sur

Vu sur les réseaux sociaux: spécial fin d’année

Et voici la sélection Entraid' des réseaux sociaux, spécial fin d'année 2021.

Et voici la dernière sélection des réseaux sociaux de 2021. On va finir l'année sur de la décoration de tracteur, avec quelques bonus bien sûr. Toute la team Entraid' vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!

Dans quelques jours, sonnera le glas de l’année 2021 pour laisser place à 2022 et de nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Pour terminer en beauté, quoi de mieux que de la décoration de Noël sur le tracteur ? On a aussi trouvé des petits trucs sympas en plus mais on vous laisse regarder ça plus bas.

Décoration de tracteur

Il n’y a pas de raisons que les machines agricoles n’aient pas droit eux aussi à leurs guirlandes et boules de Noël. Voici 2 exemples parmi tant d’autres qui montrent que ça rend même mieux que sur le sapin!

Ça caille !

Qui dit fin d’année, dit froid pour tout le monde. Et même si les vaches sont armées pour ça, certains préfèrent confectionner des bonnets pour les veaux. La mode ovine, nouvelle tendance pour 2022 ?

Quand on vous dit que les fans de John Deere sont partout et dans tous les domaines… Qui saurait nous dire le modèle qui a été sculpté dans la glace ?

Les agris, ces héros de l’ombre…

Il y a plus de héros dans l’ombre que dans la lumière. En voici l’exemple parfait avec l’intervention de cet agriculteur pour maintenir un bus scolaire dans une bien mauvaise posture et éviter qu’il y ait de la casse. Le tout avec une botte de foin au bout du chargeur pour ne pas abîmer la carrosserie. La solidarité et l’entraide des agriculteurs nous surprendra toujours!

… qui prennent des risques !

Le métier d’agriculteur est dangereux, même en cabine quand on se sent en sécurité ! En voici la preuve… Enfin pas vraiment. Ce pare-brise n’a pas été détruit par cet épi de maïs (même si l’idée de faire comme si c’était le cas est géniale), mais que ce soit un caillou ou autre, les dégâts matériels et humains peuvent être considérables ! Surtout quand on sait que c’est lié à une tornade d’après le tweet de cet américain, et que c’est monnaie courante aux USA…

Un peu de déchaumage en Land Rover

C’est vrai après tout, pourquoi atteler le déchaumeur à un tracteur quand on a un 4×4 Land Rover flambant neuf ? C’est l’idée originale qu’a eu Lemken Allemagne pour un petit teaser publicitaire sur sa chaîne Youtube.

Et voilà, c’est tout pour cette année, on vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles trouvailles, passez de bonnes fêtes!

Notre top réseaux sociaux précédent: hôtel dans des silos à grain et attention aux objets perdus dans les champs.