Avec les T7 XD, New Holland lance une série de trois tracteurs de 360, 390 et 435 ch. Sous le capot, c’est le Cursor 6 cylindres de 8,7 litres. La transmission est la variation continue AutoCommand. Le régime nominal est à 1400 tr/min, il descend jusqu’à 650 tr/min au ralenti.
Elle permet d’atteindre 60 km/h au transport. Des versions à 40 et 50 km/h existent aussi. Pour le passage de la route au champ et inversement, New Holland propose en option le télégonflage monté d’usine sur les T7 XD. Les T7 XD pèsent 19 tonnes, Les T7 XD pèsent 19 tonnes, ce qui leur confère un rapport poids/puissance de 53 à 44 kg/ch. De plus, New Holland annonce une longueur hors-tout réduite pour cette catégorie de tracteurs tout en maintenant un empattement de 3 190 mm.
Aides au freinage
Pour les trajets avec une remorque, les New Holland T7 XD profitent d’un système de freinage avec les freins avant intérieurs refroidis par huile et un puissant frein sur échappement avec une décompression des cylindres. Un système de freinage intelligent de remorque réduit le risque de mise en portefeuille. New Holland affirme une capacité de relevage supérieure de 8 % à celle du T7 HD, soit 11 942 kg. Une double pompe débitant jusqu’à 360 l/min alimente jusqu’à cinq distributeurs à double effet à haut débit. Selon les calculs du constructeur, c’est 67 % supérieur aux tracteurs T7 HD. Un power beyond est en option, ainsi qu’un double circuit économe.

A l’arrière des T7 XD, jusqu’à 5 distributeurs avec leviers de décompressions, et des phares originaux. (©Entraid Médias)
À lire aussi :
- Agritechnica 2025 : tous les nouveaux tracteurs
- Notre dossier spécial avec toutes les nouveautés et les avis de la rédaction : Agritechnica 2025
Confort au travail avec presse haute densité
New Holland annonce un niveau sonore de la cabine inférieur à 68 décibels. Le siège pivote d’une quarantaine de degrés. Le terminal Isobus possède un écran 12 pouces. Une fonction « mode presse » réduit les mouvements de la cabine lors du travail avec de grosses presses à balles carrées. Elle modifie constamment le débattement de la suspension de l’essieu avant pour réduire les mouvements de la cabine et le régime du moteur.

La cabine spacieuse possède un siège pivotant et un écran Isobus 12 pouces. (©Entraid Médias)
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :
3 tracteurs T5S font leur apparition chez New Holland
Que pensent les utilisateurs du tracteur New Holland T7.210 ?





