New Holland présente les T5S

Partager sur

New Holland présente les T5S

Les New Holland T5S constituent l'entrée de gamme de 90 à 110 ch de la marque. (©Entraid Médias)

New Holland dévoile la série T5S, taillée pour la polyculture-élevage. Les trois modèles proposent des versions simples. Des équipements apportant plus de confort d'utilisation sont dans la liste des options.

New Holland présente les T5S à Agritechnica. Ils sont trois, de 90, 101 et 110 chevaux. Le constructeur italien les veut maniable. Il leur fournit un pont avant renforcé, plus précis et plus réactif que sur la version précédente. Cela fournira plus d’efficience, surtout lors de la conduite avec un chargeur télescopique. Le constructeur destine son chargeur 635LU à sa série T5S. Un grand classique chez New Holland, la présence en option du pont avant « SuperSteer », qui accroit la maniabilité en réduisant le rayon de braquage.

La manutention sans utiliser la pédale d’embrayage sur les New Holland T5S

Toujours au chapitre conduite, New Holland rend disponible la fonction Dynamic Start-Stop. Elle permet de contrôler le véhicule d’un seul pied pour des arrêts et des démarrages sans utiliser la pédale d’embrayage. Pour le reste, la transmission mécanique fournit en standard 12 rapports avant et arrière. Un inverseur électrohydraulique est en option. Plus confortable, cet inverseur propose trois niveaux de sensibilité pour s’adapter aux contextes de conduite. En cabine, les habitués observeront le nouvel écran de bord avec luminosité adaptable. Les New Holland T5S pourront recevoir un circuit Isobus en option. Egalement en option, la télématique montée d’usine. Elle permet de surveiller à distance les paramètres de la machine (localisation, performances) et de transférer des données en temps réel avec le portail FieldOps. Les New Holland T5S pourront aussi être équipés pour recevoir un autoguidage.

New Holland T5S

Les T5S accueillent un inverseur électrohydraulique. (©Entraid Médias)

 

Une pompe hydraulique de 82 l/min en option

Plus basique mais tout aussi utile, la nouvelle forme en U du pot d’échappement améliore la visibilité du chauffeur. Idem pour celle du réservoir, qui découvre davantage la vue que l’ancienne version. Notons l’apparition de feux et de gyrophares à LED dans la liste des options.
Finissons le tour des T5S à l’arrière. Une pompe hydraulique de 64 l/min en standard, et de 82 l/min alimente les trois distributeurs. Le relevage arrière à commande électronique Lift-O-Matic, plus simple d’utilisation, sera disponible début 2026.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

La sélection de guidage déjà mémorisée chez New Holland

New Holland développe un concept de robot pour la vigne

New Holland T7 230 et Case IH Puma 200 : un match serré

CADEAU PREMIUM DE BIENVENUE

Profitez-en !
Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer