Nouvelle génération d’enjambeur Grégoire

L’enjambeur Grégoire GS4.4 assure la récolte et de nombreux travaux dans la vigne. Le constructeur a soigné le confort comme les performances. Présentation.

Parmi les options : la cellule de pulvérisation Iso-Ultima.

Grégoire remplace son tracteur enjambeur monorang G4.210 par le GS4.4. Il est taillé pour circuler dans les vignes étroites et en pente, avec un moteur de 143ch en stage V et 4 moteurs de roues (double cylindrée). Hauteur de palissage maxi: 1,25m, pour un inter-rangs à partir de 1m. Par ailleurs, le régime moteur se cale automatiquement selon les besoins.

Plus polyvalent

Côté polyvalence, le nouveau châssis du GS4.4 et son circuit hydraulique lui ouvrent une large palette d’activités en plus de la vendange. Grégoire propose notamment une cellule de pulvérisation en 4 à 8 rangs, l’Iso-Ultima.

tracteur enjambeur Grégoire GS4.4

En mode récolte, avec l’AIRblade de série.

Cabine de niveau 4 sur l’enjambeur Grégoire GS4.4

La cabine se prête également à différents types de travaux, en terme de visibilité et de disposition des commandes. La console permet ainsi de mémoriser des séquences de bout de rang. Elle affiche le niveau4 pour la protection contre les embruns phytosanitaires.

Nettoyage renforcé

Le module de récolte donne une longueur d’étanchéité de 2,15m, pour 35cm de passage. Les deux bennes de 590 ou 660l se vidangent vers l’avant. Le système de nettoyage AIRblade à air pulsé est de série tandis que le trieur EASYclean est en option.

tracteur enjambeur Grégoire GS4.4

Trois zones d’attelage et de nombreux distributeurs hydrauliques sur le nouvel enjambeur Grégoire.

En complément sur Grégoire:

…et sur les enjambeurs:

Entraid Vidéos

Que nous réserve Amazone pour Agritechnica?

Zworld: tout pour la récolte en décomposé

Une faucheuse andaineuse homologuée route

SAMI 4.0, le robot québécois qui cueille les brocolis

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement