Köckerling perfectionne son travail superficiel

Deux améliorations à signaler chez Köckerling à l’Agritechnica, dans le domaine du travail superficiel : le contrôle de profondeur et les sécurités.

Jusqu'à 13 cm de profondeur.

Köckerling perfectionne son outil à dents Allrounder avec la série Flatline. L’appareil est destiné au déchaumage jusqu’à 13 cm de profondeur et à la préparation de lit de semence. Pour assurer la précision de travail, le constructeur l’a doté de roues de jauge à l’avant (4 sur un 6 m), et d’un rouleau double STS à l’arrière. L’ensemble se règle depuis la cabine par l’hydraulique. Pour le suivi exact du sol, les éléments repliables sont articulés, vers le haut comme vers le bas. Les passages de dents sont éloignés de seulement 13 cm, mais la répartition de ces dernières sur 6 rangées facilite le travail en présence de résidus ou d’un couvert. En option: rouleau frontal à couteaux, lame niveleuse, disques anti-dévers… Largeur: 6 ou 7,50 m.

outil à dents Köckerling Allrounder Flatline

Des roues de jauge à l’avant.

Ressorts à boudin

Autre changement annoncé parmi les nouveautés de l’Agritechnica, cette fois sur les déchaumeurs à disques Rebell Classic. Le client peut désormais choisir entre le montage des disques sur lame de ressort, la version originelle, et une sécurité avec ressorts à boudin. Cette dernière est plus agressive, et mélange plus intensivement.

En complément : les autres nouveautés annoncées pour l’Agritechnica.

Entraid Vidéos

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

John Deere dévoile ses nouveaux pulvérisateurs R700i

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement