John Deere: un pulvérisateur trainé de 7.500l

John Deere complète sa gamme de pulvérisateurs trainés R900i par le plus gros modèle jamais produit par l’entreprise. Le R975i avec une capacité de cuve de 7.500l sera disponible dès 2022.

La gamme de pulvérisateurs trainés John Deere R900i compte désormais 4 modèles avec des volumes de cuve allant de 4400 à 7500l.

Avec le pulvérisateur trainé R975i, la gamme de pulvérisateurs John Deere R900i comporte désormais 4 modèles. Les capacités de cuve s’étendent de 4.400 à 7.500l.

Pulvérisateur John Deere R975i avec PowrSpray

Comme les autres pulvérisateurs déjà présents dans la gamme, le R975i dispose de la solution PowrSpray. Elle consiste à équiper l’appareil de 2 pompes avec 2 circuits distincts. Le premier pour la pulvérisation dispose d’une pompe haute pression. Le second est uniquement destiné au remplissage de la cuve. D’après le constructeur, la solution PowrSpray permet une diminution de 45% du volume résiduel par rapport à un système traditionnel.

Toutes les gammes de pulvérisateurs trainés bénéficieront également des options lancées sur la série R700i en 2021. Cela inclut le contrôle individuel des buses. Une autre caractéristique est le nouveau système de transfert fermé. Il évite tout contact avec les produits phytosanitaires lors du remplissage du pulvérisateur.

A lire également:

Les pulvérisateurs non conformes bientôt arrêtés?

Des pneus étroits qui tassent moins le sol pour les pulvés.

En sécurité dans la cabine durant la pulvérisation.

Entraid Vidéos

Que nous réserve Amazone pour Agritechnica?

Zworld: tout pour la récolte en décomposé

Une faucheuse andaineuse homologuée route

SAMI 4.0, le robot québécois qui cueille les brocolis

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement