ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Maschio Gaspardo: nouvelles largeurs de rampe pour les pulvés portés

Partager sur

Maschio Gaspardo: nouvelles largeurs de rampe pour les pulvés portés

Les pulvérisateurs portés Maschio Gaspardo Tempo Ultra Isotronic disposent de trois largeurs de rampe supplémentaires.

Maschio Gaspardo équipe ses pulvérisateurs portés Tempo Ultra Isotronic avec trois nouvelles largeurs de rampe qui viennent compléter la gamme déjà proposée.

Le pulvérisateur porté Maschio Gaspardo Tempo Ultra Isotronic de 1.600 et 2.000l dispose de nouvelles versions de rampe en 15m, 18m et 30m. Le repliage sur le plan horizontal permet une largeur de transport de 2,40m. Un système d’électrovannes gérées par un distributeur unique équipe ses rampes. Grâce au boitier Isobus en cabine, l’opérateur contrôle l’intégralité de l’hydraulique de la rampe. De plus, un joystick Isobus en option permet le pilotage de toutes les fonctions du pulvérisateur y compris les circuits de pulvérisation.

L’ensemble de la gamme Tempo Ultra Isotronic dispose de la communication Isobus avec le tracteur. Cette fonction permet de connecter le pulvérisateur soit au terminal du tracteur soit au boitier fourni par le constructeur.

Du choix pour le panneaux de commande

Le pulvérisateur porté Maschio Gaspardo Tempo Ultra Isotronic offre le choix entre 2 types de panneaux de commandes. Le premier est classique et entièrement manuel. Le second est électrique et offre une gestion des commandes via des vannes motorisées pilotables en cabine. Il gère notamment les fonctions des cycles de rinçage, nettoyage des filtres, remplissage automatique de la cuve, agitation ainsi que la gestion et le suivi des paramètres de travail et de maintenance.

Enfin, à retrouver également dans l’actualité du constructeur Maschio Gaspardo:

Un nouveau déchaumeur à dents compact chez Maschio Gaspardo.

Maschio Gaspardo présente la première herse rotative Isobus.

[Rayons X] Combien coûte le semoir monograine Gaspardo MTE 300?