ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Un nouveau déchaumeur à dents compact Maschio Gaspardo

Partager sur

Un nouveau déchaumeur à dents compact Maschio Gaspardo

Maschio Gaspardo présente un déchaumeur à dents destiné aux tracteurs de moyenne puissance.

Maschio Gaspardo élargit sa gamme de matériels de travail du sol avec le déchaumeur à dents Terremoto 2. Un outil conçu pour les tracteurs de puissance moyenne. Présentation.

Disponible en 3 modèles d’une largeur de 2,50m, 3m et 3,50m à châssis fixe, le Maschio Gaspardo Terremoto 2 comporte 2 rangées de dents. Leur inclinaison est réglable sur 2 positions afin d’ajuster l’angle d’attaque.

Le Terremoto 2 dispose de série d’un système de sécurité à boulon de cisaillement. En option, une sécurité non-stop à double ressort est disponible.

La partie centrale de l’outil reçoit une rangée de disques de 520mm. Disposés en quinconce ils permettent d’égaliser le sol, d’enfouir les résidus et de fermer les éventuels sillons. Le réglage de la profondeur de travail des disques s’effectue à l’aide de tirants mécaniques.

A l’arrière, 4 versions de rouleau sont disponibles: rouleau anneau, en U, à cage ou double à cage. Ce dernier est particulièrement étudié pour éclater les mottes. En effet, les 2 rouleaux tournent à des vitesses distinctes en raison de leurs diamètres différents.

Le déchaumeur Terremoto 2 Maschio Gaspardo dispose de 2 rangées de dents, une rangée de disques et un choix de 4 rouleaux à l'arrière.

Derrière les 2 rangées de dents du Maschio Gaspardo Terremoto 2, des disques montés en quinconce viennent aplanir le terrain. (Crédit: Maschio Gaspardo)

Enfin, à lire également concernant les outils de travail du sol:

Maschio Gaspardo présente la première herse rotative Isobus.

Quoi de neuf du côté des déchaumeurs?

Busa: un outil de travail du sol d’un nouveau genre.