Toujours plus de confort et d’écrans

L’environnement de cabine FendtOne s’implante progressivement dans les séries de tracteurs 300 et 700 Vario. Plus de confort et d’écrans pour les chauffeurs avides d’infos.

FendOne dans sa version complète sur un 700 Vario.

Fendt fait évoluer ses tracteurs 300 Vario avec la généralisation de l’environnement FendtOne sur les versions stage V. Il avait été présenté au départ sur le 314 (142 ch), le voici disponible à partir de 113 ch. La version de base des 300, dite Power, va disparaître. Seules restent les Profi et Profi+. Le conducteur dispose désormais d’une console de commandes solidaire du siège, avec un nouveau joystick multifonctions.

tracteur fendt 300 vario

La série 300 Vario monte en gamme.

Pour l’hydraulique, il aura un levier en croix, ou un joystick « 3L » incluant une commande d’inverseur. Le tableau de bord numérique est personnalisable. On peut lui adjoindre un second écran installé sur l’accoudoir, et un troisième fixé sous le toit. Les équipements de série intègrent la suspension de pont avant, le ventilateur viscostatique et la climatisation. La version Profi+ comporte également un dispositif de guidage, associé à une gestion des données parcellaires (coupures de tronçon et modulation en option).

Des 700 super équipés

L’environnement FendtOne gagne par ailleurs la famille des 700 Vario en stage V (144 à 237 ch), dans les trois finitions, Power, Power+ et Profi. Dès le niveau Power, une deuxième console prend place sur l’accoudoir. Les Power+ et Profi ouvrent à d’autres possibilités : troisième écran, modulation, coupure de tronçons, commande pour chargeur, autoguidage, télémétrie, etc. Retrouvez notre présentation en vidéo faite lors de l’Agritechnica.

tracteur 700 vario

Préparer les chantiers au bureau est également possible.

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement