ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Des herses rotatives pour chaque type de sol

Partager sur

Des herses rotatives pour chaque type de sol

Cette série H représente le milieu de gamme.

Kverneland renouvelle sa gamme de herses rotatives fixes et les décline en trois séries, M, H et S, selon le type de sol.

Kverneland a revu la conception de ses herses rotatives fixes, pour gagner à la fois en poids et en robustesse. La tête d’attelage permet de recevoir les semoirs de la marque ou d’une autre couleur. Trois types de dents sont disponibles : standard, avec traitement carbure d’usine, et «actives» (avec un angle d’attaque plus agressif). Quatre modèles de rouleaux peuvent être choisis : cage, packer, cracker ou actipack.

herse rotative Kverneland série s

Test en Norvège dans un champ de cailloux.

De 2,50 à 4,50m

« En fonction du type de sol, sableux, limoneux ou encore, la présence d’argiles fortes, Kverneland est en mesure de proposer dans sa gamme une herse adaptée à chaque situation », indique le constructeur. La série M : 2,50 ou 3m, tracteur jusqu’à 140ch. La série H: 3, 3,50 ou 4m, tracteur jusqu’à 180 ch. La série S : 3 à 4,50m, tracteur jusqu’à 250ch. La H et la S reçoivent un caisson à double paroi, et le montage rapide des dents en série. Ces matériels arrivent également sous les couleurs de la maison mère Kubota, sous l’appellation PH1001, PH2001 et PH3001.