Krone: un groupeur d’andains à vis sans fin sur le groupe de fauche

Krone a mis à profit son savoir-faire issu de la gamme d’ensileuses Big M et propose un groupe de fauche doté d’un groupeur d’andains dont le fonctionnement est assuré par des vis sans fin.

Un groupeur d'andains avec vis sans fin sur le groupe de fauche EasyCut B950 Collect, à découvrir au Sima.

Sur ce groupe de fauche EasyCut B950 Collect d’une largeur de travail de 9,45 m, l’absence de conditionneur permet d’alléger considérablement le poids de l’outil, ce qui permet d’utiliser un tracteur de moindre puissance et donc moins de carburant. Les vis d’alimentation transversales de 45 cm de diamètre sont positionnées directement derrière le lamier et transportent la récolte vers le centre. Les vis sans fin sont entraînées directement par le biais d’un boitier de renvoi d’angle.

Krone EasyCut B950 Collect de 9,45m

Le groupe de fauche EasyCut B950 Collect, d’une largeur de travail de 9,45 m, est équipé de vis sans fin pour regrouper les andains. Le poids de l’ensemble est de 2 988 kg.

A l’aise dans les reliefs

Le combiné est équipé d’une suspension hydraulique permettant au chauffeur de régler en continu la suspension des faucheuses directement depuis la cabine, pour une bonne adaptation aux reliefs du sol. L’EasyCut B950 Collect est aussi équipé de série d’un relevage latéral individuel. En fonction des besoins, les faucheuses peuvent être relevées individuellement pour s’adapter dans des parcelles présentant des inégalités.

Entraid Vidéos

Un semoir à disques inclinés en direct du terrain

Le G de génial?

1000qx/h et moins de 1% de pertes ? Promesse tenue pour la X9 !

L’andaineur Agronic est arrivé en France

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement