ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

SIMA: Case IH met en avant un nouveau Puma de 300ch

Partager sur

SIMA: Case IH met en avant un nouveau Puma de 300ch

Plusieurs nouveautés du côté des tracteurs pour Case IH durant le Sima.

Du nouveau du côté des tracteurs chez Case IH durant le SIMA. La gamme Puma s’enrichit notamment d’un nouveau modèle de 300ch. Les séries Vestrum, Farmall et Quantum reçoivent aussi de nouveaux modèles et des améliorations.

Case
IH présentait en avant-première au Sima le nouveau Puma 260 CVXDrive qui devient le fleuron de la gamme. Du nouveau également du côté des Farmall, de la série Quantum et Vestrum. Les tracteurs Magnum et Optum peuvent aussi désormais bénéficier du pack Safeguard Connect. Il comprend notamment trois années d’extension de garantie. Ainsi que des contrôles préventifs de présaison, une formation complète de l’utilisateur et un abonnement à AFS Connect.

La gamme Case IH Puma monte en puissance au SIMA

Case IH présentait au SIMA le nouveau Puma 260 CVX. Le plus puissant de la gamme avec 260ch de puissance nominale, 281 en puissance max et 302ch avec le boost. Ce dernier est disponible pour les travaux à la prise de force et au transport. Le Puma 260 CVX bénéficie d’un renforcement des ponts avant et arrière. Pour un maximum de traction, il accueille à l’arrière des pneumatiques de 2,05m de diamètre disponibles en technologie VF. Au niveau du confort, Case IH annonce un niveau sonore à l’intérieur de la cabine de seulement 66dB. Le système de suspension intégrale AVS synchronise le fonctionnement des trois suspensions: suspension de cabine, du relevage et du pont avant. Pour la conduite, le levier MultiController intègre de nouvelles fonctions comme l’engagement de l’autoguidage ainsi que quatre touches programmables. L’Isobus avec homologation TIM permet aux outils de piloter le tracteur.
Case IH dévoile un nouveau tracteur Puma lors du SIMA

Le Puma 260 CVX développe jusqu’à 300ch avec la surpuissance.

Extension de la série Quantum

La série Quantum comporte désormais cinq modèles avec le Quantum 80 de 74ch jusqu’au nouveau Quantum 120 de 120ch. Ils disposent de moteurs FPT F5C de quatre cylindres. De plus, ces tracteurs spécialisés reçoivent une filtration de cabine de catégorie 4 logée dans le toit plat. La transmission ActiveDrive2 peut recevoir en option huit vitesses rampantes. Installé de série le Powerclutch, permet de changer de rapport sans utiliser la pédale d’embrayage.
La série de tracteurs Quantum Case IH s'enrichit d'un nouveau modèle de 120 ch

Le Quantum Case IH bénéficie en série d’une filtration de cabine de catégorie 4.

Des améliorations sur la gamme Case IH Vestrum CVXDrive

Les modèles Vestrum CVXDrive disposent de moteurs NEF quatre cylindres de 4,4litres Stage V. Ils disposent d’une puissance nominale de 100 à 130ch. Les développements sur la transmission à variation continue permettent de personnaliser certains paramètres de réactivité. La nouvelle cabine à quatre montants dispose d’une suspension pour un confort amélioré. Pour les autres éléments, l’écran AFS Pro Plus est dorénavant disponible sur les quatre modèles. On trouve également jusqu’à quatre distributeurs électrohydrauliques à l’arrière et une prise de force avant.

Trois nouveaux Farmall C

Les trois nouveaux Farmall C Selection, avec une puissance nominale de 101ch, 110ch et 117ch, viennent compléter les modèles Farmall C Advanced. Ils bénéficient de la transmission Active Drive2 à quatre rapports dans chacune des trois gammes. Huit vitesses rampantes sont disponibles en option. La nouvelle cabine à six montants comporte un plancher plat. La capacité du relevage arrière est de 5.000kg contre 1.400kg pour le relevage avant en option. Les trois régimes de prise de force, 540, 540E et 1.000tr/min peuvent disposer des options Eco et vitesse proportionnelle à l’avancement. Enfin, découvrez en complément tous les nouveaux tracteurs présentés au SIMA 2022.