Les nouveaux tracteurs New Holland T7 de 2025 se distinguent par un nouveau capot plongeant qui améliore la visibilité. Dessous, le moteur FPT NEF 6,7 litres Stage V équipe les quatre modèles de 180, 190, 210 et 225 ch. La puissance maximale est atteinte dès 1500 tr/min. Tous les modèles disposent d’un système de gestion de la puissance moteur. Cela permet d’augmenter de 22 à 25 % la puissance pour les opérations de transport, prise de force ou hydrauliques.
Les nouveaux tracteurs NH T7 en vidéo
Un large choix de transmissions
Les tracteurs New Holland T7.180, T7.190 et T7.210 peuvent recevoir dès le lancement la nouvelle transmission à variation continue Auto Command. Cette dernière dispose de 3 gammes avant et 1 gamme arrière. Ensuite, la nouvelle transmission semi-powershift Dynamic Command avec technologie à double embrayage sera disponible dans un second temps. Il en va de même pour la transmission semi-powershift Range Command.

Un capot plongeant et une nouvelle couleur, Dynamic Blue qui sera la couleur de série de tous les futurs tracteurs de la marque. © Entraid Médias
Pour le modèle T7.225, le choix se fait entre la variation continue Auto Command et la Dynamic Command. Cette dernière offre 24 rapports avant et 24 arrière.
Une cabine redessinée pour les New Holland T7 2025

La nouvelle cabine Horizon présentée comme plus spacieuse et disposant du nouvel accoudoir compact SideWinder © Entraid Médias
Par ailleurs, le nouvel accoudoir SideWinder permet aux clients de configurer les commandes suivant les besoins. En plus de l’écran IntelliView de 12 pouces, ces tracteurs disposent d’une poignée multifonction CommandGrip. De nouvelles palettes de commande permettent la gestion des distributeurs électro-hydrauliques. Derrière le volant, les informations affichées sur l’écran InfoView sont sélectionnables à l’aide d’une molette située sur l’accoudoir.
De nouveaux tracteurs avec une nouvelle cabine. Une montée en gamme dans le confort. Au programme, un système de climatisation retravaillé. Plus d’espace avec davantage de rangements. Un intérieur construit avec des matériaux de qualité. Trois types de suspension de cabine au choix : mécanique, hydraulique ou pneumatique. Pour l’accès en cabine, les marches et les poignées s’intègrent au réservoir de carburant.
Sur le côté droit, une caisse à outils et un réservoir lave-mains de 5 litres s’intègrent dans un coffre de rangement.
Un rayon de braquage réduit de 17 %

Le nouveau pont avant offre plus de maniabilité avec un rayon de braquage plus court © Entraid Médias
Les 4 modèles adoptent un nouveau pont avant disponible en version standard ou HD, l’une ou l’autre pouvant être suspendue. Ce nouveau pont intègre deux accumulateurs pour une réponse plus rapide et plus souple. Une option de contrôle du roulis permet de bloquer les accumulateurs. Cette fonction permet d’améliorer la maniabilité en mode transport. Ce nouveau pont avant, associé à un nouvel essieu et à un capot redessiné permet de réduire le rayon de braquage de 17 %. Il passe ainsi de 14,3 m à 11,4 m pour des demi-tours en bout de champ plus rapides.
Des outils faciles à atteler sur les New Holland T7 2025

De multiples espaces de rangement comme sur le côté droit de la cabine qui offre de la place pour une caisse à outils et un bidon lave-mains de 5 litres © Entraid Médias
Avec les nouveaux tracteurs New Holland T7 2025, la connexion des outils devient plus facile. En effet, l’accès aux connexions hydrauliques, électriques et pneumatiques disposent d’un meilleur accès. Les modèles Auto Command peuvent disposer de distributeurs mécaniques. A l’avant, la prise de force en option reçoit un embrayage à bain d’huile pour plus de durabilité.
Les nouveaux T7 sont compatibles Isobus Classe 2 ou 3 permettant le contrôle de l’outil sur les fonctions du tracteur. Le système TIM, Tracteur Implement Management, est aussi disponible.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :





