Le désherbage mécanique à l’œuvre

En région
Désherbage mécanique : La Fdgeda et la Frcuma Centre Val de Loire vous donnent rendez-vous le 22 mai à Dun sur Auron où la cuma de la Velouse et M. Joël Belleu, sont à l’initiative d’une démonstration sur le désherbage mécanique.

La prochaine démo de désherbage mécanique du 22 Mai dans le Cher rassemblera des herses étrille, des herses roto-étrille, bineuses et houes rotatives.

06/05/2019 - 18:00

Le 22 Mai à Dun sur Auron dans le Cher, les bineuses, herses étrille, roto-étrille et houes, seront en démonstration.

Partagez cet article: Le désherbage mécanique à l’œuvre

Le désherbage mécanique est une idée qui avance. C’est pour répondre à des questions de plus en plus nombreuses et pointues sur le sujet que la cuma de la Velouse, et en particulier M. Joël Belleut, est à l’initiative d’une démonstration sur les principaux matériels de désherbage le 22 mai à 14 heures. La Frcuma Centre Val de Loire et la Fdgeda sont associées à cette journée.
Après une introduction sur les avantages et les limites des différents types d’outils de désherbage mécanique, commencera la présentation puis la démonstration de matériels. Les marques suivantes sont attendues: Einbock, Hatzenbichler, APV (herse étrille), Einbock (herse roto-étrille), Carré (houe rotative), Carré, Garfort, Stekette et Phoenix (bineuse interface camera). Rendez-vous le 22 mai, à 14 heures.     

A lire à propos du désherbage mécanique:

Quoi de neuf du côté du désherbage mécanique ? 

Désherbage mécanique et détection des adventices 

Herse étrille avec réglage automatique 

Désherbage mécanique, la méthode danoise 

 

 

 

 

 

Publicité
Simple Share Buttons