Un guidage par caméra chez Horsch pour la pulvérisation en bandes

Partager sur

Un guidage par caméra chez Horsch pour la pulvérisation en bandes

Le contrôle par caméra sur les pulvérisateurs Horsch Leeb facilite la pulvérisation en bandes

La caméra CultiCam permet à Horsch d’avoir un guidage précis du pulvérisateur sur les cultures en bandes. Une pulvérisation sur le rang ou l'interrang devient plus facile.

Le guidage par caméra sur le pulvérisateur Horsch Leeb permet un travail précis sur les cultures en bandes. La caméra CultiCam, compatible Isobus, reconnait avec une grande précision les rangs en mode 2D ou 3D. Elle commande l’essieu suiveur du pulvérisateur avec précision et sans décalage

Le guidage caméra du pulvérisateur Horsch Leeb pour une pulvérisation localisée

Un pulvérisateur Horsch doté du système porte-buses et d’un essieu suiveur se transforme en pulvérisateur en bandes. La caméra détecte le rang et la position de la machine. Elle ajuste ensuite la position du pulvérisateur en jouant directement sur l’essieu suiveur. Un système qui devient un atout dans les pentes ou les dévers.

Les pulvérisateurs Horsch dispose de buses tous les 25 cm. Les porte-buses coudées permettent de décaler la pulvérisation sur 5 ou 10 cm. Ainsi, il est possible, par déplacement des porte-buses coudées d’intervenir sur des cultures différentes sans opérations complexes.

Une pulvérisation localisée sur le rang ou l’interrang de cultures comme la betterave ou la pomme de terre est plus accessible avec la CultiCam.

Une caméra intégrée au logiciel du pulvérisateur

Une caméra pour la pulvérisation en bandes sur les pulvérisateurs Horsch

La caméra Culticam, aussi utilisée sur les bineuses Transformer Horsch, s’installe sans outils sur les pulvérisateurs de la marque grâce à un support dédié.

Le système de guidage par caméra est disponible en rééquipement sur tous les pulvérisateurs Horsch Leeb LT et GS. Aussi, une Culticam utilisée sur une bineuse Transformer Horsch s’installe facilement sur le pulvérisateur. Un support dédié permet d’accueillir la caméra sur le pulvérisateur sans besoin d’outils pour l’installation.

De plus, le système est compatible avec le logiciel du pulvérisateur. Il ne nécessite donc pas d’écran supplémentaire en cabine, ce qui est un plus.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer