ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Vu sur les réseaux sociaux #22: Orelsan préfère Massey Ferguson, fusion de tracteur et problème de vache

Partager sur

Vu sur les réseaux sociaux #22: Orelsan préfère Massey Ferguson, fusion de tracteur et problème de vache

Et voici la sélection Entraid' des réseaux sociaux n°22.

Nouvelle semaine, nouvelle sélection des réseaux sociaux ! Pour ce début de mois de février, on a été servi en tracteur. Et notamment avec le futur clip d'Orelsan, dans lequel on ne s'attendait pas forcément à voir un Massey Ferguson.

Une fois de plus, les réseaux sociaux savent nous surprendre et découvrir des choses toutes plus incroyables les unes que les autres. Et cette semaine, on a voulu surtout mettre l’accent sur le fait qu’apparemment, Orelsan préfère Massey Ferguson. Mais que les fans de NH se rassurent, il y en a aussi pour eux dans cette sélection. Bon visionnage !

Orelsan choisit Massey dans son dernier clip

Qui aurait cru qu’un des plus grands rappeurs français prendrait la pose devant un tracteur dans un de ses clips? Pas grand monde… Et pourtant c’est ce qu’a fait Orelsan avec un Massey Ferguson 7720S. Certes, ce modèle n’appartient pas à un agriculteur mais à une entreprise de démolition mais qu’importe! Et puis honnêtement, entre nous, ce rouge là est bien plus beau que celui d’une Ferrari…

D’ailleurs, on avait fait passé le MF 7716S aux Rayons X, retrouvez les avis de ses utilisateurs ici.

Quand deux tracteurs New Holland fusionnent

Ici, il n’est pas question de musique mais plutôt d’insolite. Direction l’Angleterre, où deux tracteur New Holland ont fusionné pour ne faire qu’un! La machine a d’ailleurs déjà été vendue, et ce grâce au succès qu’elle a rencontré via ses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Avec un tracteur pareil, plus besoin de masse avant, et les pneus conviendront à l’avant comme à l’arrière.

Plus facile à rentrer qu’à sortir…

Ah la curiosité des vaches… C’est quelque chose. En voici un exemple parmi tant d’autres avec cette vache qui s’est retrouvée la tête bloquée dans un pylone. En espérant que le sauvetage se soit bien déroulé pour Paulette.

Notre top réseaux sociaux précédent: spécial fin d’année 2021.