Après s’être penché sur le côté virutel de l’agriculture dans l’édition de Décembre, Entraid a voulu démarrer l’année 2020 en se la jouant filtre snapchat pour présenter les utilitaires hors du commun de demain.
Pour recevoir le magazine Entraid, cliquez ici : Entraid janvier 2020.
Un peu osé ?
La double « une » de ce numéro de janvier n’est en rien une conséquence de l’abus d’alcool ou de consommation de drogue durant les fêtes. Ces deux pages s’inspirent simplement des nombreux filtres à appliquer sur ses selfies proposés par l’application Snapchat. Une façon créative de jouer avec son image pour les utilisateurs de l’appli et pour Entraid’ d’utiliser les codes d’une génération, qui sera demain aux commandes de l’agriculture.
L’Unimog qui pose en couverture est la machine parfaite pour l’intégration de ces filtres. Le camion est modulable. Un jour il peut être machine à déneiger, le lendemain tonne à lisier. C’est aussi simple que d’appliquer un effet ‘clown’, ‘vampire’ ou encore ‘pastèque’ sur son smartphone lorsque l’on se prend en photo. Du jaune, des lunettes, et un arc en ciel… N’y voyez pas non plus de messages cachés concernant l’univers LGBT. C’est simplement l’un des derniers filtres à la mode. Quand les réseaux sociaux font évoluer les modes de communication, comptez sur Entraid’ pour les exploiter.
Oui, il faut casser les codes. Oui, il faut oser remettre en cause son système, ses pratiques ou encore sa manière d’investir. L’objectif n’est pas de faire la révolution, l’objectif est de rester ouvert aux évolutions.