Seules deux personnes maximum représentaient leur pays pour chaque catégorie.
Le Pays de Galles (Grande-Bretagne) a remporté dimanche au Dorat (Haute-Vienne), où se déroulait le championnat du monde de tonte de moutons, deux épreuves sur trois en individuel, la tonte machine et le tri de laine alors que la Nouvelle-Zélande s'est adjugé la catégorie tonte forces (ciseaux), ont annoncé les organisateurs.
Les vainqueurs sont les Gallois Richard Jones (tonte machine) et Aled Jones (tri de laine), au côté du Néo-zélandais Allan Oldfield (tonte aux forces).
Par équipe, c’est l’Ecosse (Gavin Mutch et Calum Shaw) qui remporte la tonte machine alors que la Nouvelle-Zélande, maîtresse dans la tonte de moutons, remporte avec la paire Allan Oldfield et Tony Dobbs la tonte aux forces et avec Pagan Karauria et Sheree Alabaster le tri de laine.
Les Néo-Zélandais avaient remporté en 2017, à domic...
Le nouveau site d'Entraid n'est pas compatible avec le navigateur Internet Explorer. Pour un confort de lecture optimal, nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivants :
Newsletter Recevez gratuitement tous les jeudis les informations de l'agriculture de groupe et du machinisme agricole Renseignez votre email ci-dessous