Nouveautés 2022 chez John Deere USA

John Deere vient d’annoncer quelques nouveautés 2022 pour le marché américain. Télégonflage pour les tracteurs 8R. Moteur boosté pour les 9R. Désherbage à la demande pour les pulvérisateurs.

Côté tracteurs 9R : un nouveau moteur.

John Deere vient d’annoncer quelques nouveautés 2022 pour le marché américain, notamment pour les tracteurs 8R et 9R, et les pulvérisateurs. Les changements sur les 9R sont confirmés pour l’Europe. Que faut-il retenir des nouveautés John Deere Usa 2022 ?

Nouveautés John Deere Usa 2022 : le télégonflage sur les tracteurs 8R

tracteur John deere 8R 2022

Une pression de gonflage adaptable depuis la cabine.

Sur les tracteurs série 8R, un système de télégonflage arrive dans les options 2022. Sur les modèles avec suspension ILS, le changement de pression se déclenche même automatiquement dès que le chauffeur passe la position route à champ. Temps de gonflage : 3min30s pour 0,5bar. D’autre part, ces tracteurs 8R seront livrés avec le pack complet télémétrie JDLink, GPS Starfire 6000, autoguidage, etc. La coordination remorque-récolteur MachineSync sera aussi de la partie.

Plus de détails dans la vidéo de présentation des John Deere 8R :

Tracteur 9R

Les tracteurs 9R reçoivent pour leur part un nouveau moteur John Deere de 13,6l, sauf le modèle 640 (691 ch) qui reste en Cummins. Le nouveau est 50% moins bruyant et plus sobre. Il délivre une puissance maxi de 484 à 649ch selon le modèle. De nombreux éléments structuraux sont renforcés, et le poids augmente en conséquence. L’équipement électronique se révèle très complet, avec de nombreux automatismes (guidage, demi-tours, partage de lignes de guidage, etc).  Par ailleurs, une nouvelle cabine équipera ces 9R du millésime 2022.

Plus de détails dans la vidéo de présentation des tracteurs 9R :

Pulvérisateurs John Deere

nouveautés John Deere Usa 2022

Objectif : économiser les herbicides.

Sur ses pulvérisateurs américains, John Deere va proposer le See & Spray Select. Ce système détecte la présence ou pas de végétation et déclenche les jets en conséquence. Il s’adresse au désherbage total sur sol nu, avec un gros potentiel d’économies d’herbicide.

Plus de détails dans la vidéo de présentation John Deere :

Comment ces nouveautés US 2022 sur les 8R et les pulvérisateurs seront-elles ou pas déclinées sur le marché européen ? Cela reste un question.

A lire également :

Combien coûte l’ensileuse John Deere 8400 ?

Essai du tracteur John Deere 7R 330.

Tracteur John Deere 6175R aux Rayons X : prix d’achat, décote et coûts d’entretien.

Entraid Vidéos

Le palmarès des Sima Innovation Awards 2021

Ramasser les pierres au guidon d’un quad

Trektor: un tracteur autonome hybride en démo dans les vignes

Holmer Terra Variant 435: gros débit pour petit poids

A LIRE également

Nos offres
d'abonnements

Papier + 100% numérique

Recevez votre magazine chez vous en plus de l’abonnement numérique

Je m'abonne
abonnement