Les gammes de presses à chambre variable McHale comptent désormais la série II. Elle comporte deux modèles. La V6.700-II avec un diamètre de balles jusqu’à 1,68 m et la V8-900-II avec un diamètre de balle jusqu’à 1,90 m.
McHale série II : de nouvelles fonctionnalités
Toute la gamme dispose dorénavant d’indicateurs de chargement par peson. Ces derniers plus réactifs permettent de charger de manière homogène la chambre de pressage. Il en résulte une production de balles plus uniformes.
Un dispositif d’assistance au chargement des bobines se rajoute sur la plateforme. Cela simplifie la tâche de l’utilisateur, notamment lors du chargement de bobines de filet de 4500 m.
Enfin, les deux nouvelles presses à chambre variable McHale arborent un nouveau design qui caractérise cette nouvelle version de machine.
L’Isobus en standard pour les presses équipées d’un système de coupe
L’évolution la plus marquante concerne les machines équipées d’un système de coupe. Elles bénéficient maintenant de la gestion Isobus en standard. Présent depuis 2022 sur d’autres modèles, la gestion Isobus concerne naturellement la nouvelle série II. Cette dernière bénéficie d’une nouvelle interface qui rend la machine plus conviviale dans l’utilisation. Cette nouvelle interface marque l’arrivée du nouveau terminal Isobus Isoplay 6. Fourni de série, il dispose d’un écran tactile de 6 pouces ainsi que de boutons physiques.
La gestion Isobus permet d’affecter des fonctions couramment utilisées sur le levier multifonction du tracteur.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com